06. 46. 48. 07. 36
Contact mail

RETOUR ACCUEIL

VENIR AU CLUB

TARIFS

LES EQUIPES

POULES DU MOIS

ECOLE DE SQUASH

Le Club champion de ligue féminin et vice champion masculin.

Lors des Play off de ligue Auvergne /Limousin, les équipes du Club des Escures ont failli réussir le doublé et rafler la mise des championnats par équipe de première division qui se tenaient au Puy en Velay pour les Femmes et à Clermont Ferrand pour les Hommes.


L’équipe féminine (Séverine Bourgoin, Hélène Maillet, Carine Gueirerro, Pascale Cany, Pascale Lajugie, Valérie Biscaro) qui était en tête du championnat lors des journées précédentes a confirmé sa domination en obtenant le titre de championnes de Ligue face aux équipes de Clermont Squash, Le Puy, Aydat, Squash Auvergne.

Elle participera en juin aux play off nationaux de champions de Ligue à Biganos pour tenter l’accession en nationale 3.

L’équipe masculine (Christophe Martin, Jean Louis Rudelle, Guillaume Patarin, Thierry Lequet, Pascal Chabrier) qui était 3ème à l’issue des trois premières journées à créé la surprise en éliminant successivement les deux équipes Clermontoises sur leurs terres accédant ainsi à une finale Limousine qui les opposait au club de Couzeix, champion en titre.

La rencontre commençait très bien pour le club de Malemort qui emportait son premier match, le deuxième match apportait à Couzeix le point de l’égalisation, Malemort gagnait ensuite de justesse le 3ème match pour mener 2/1.

Le dernier match était donc décisif et fut incertain jusqu’au bout des cinq jeux mais Julien Sergent réussit à se détacher dans la toute fin de match pour gagner de quelques points, donnant ainsi, par un match nul décisif, la victoire à ses coéquipiers de Couzeix.

Les équipes masculines 2 et 3, qui évoluaient en division 2, finissaient aux places 4 et 5.

Jean louis Rudelle, Président du Club de squash des Escures s’est dit très satisfait des résultats féminins et a envisagé la création d’une deuxième équipe féminine pour la prochaine saison.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire